Arménie
0 5 minutes 2 ans

De temps en temps, la famille a besoin de temps libre. Et les jours de vacances sont toujours des bons temps pour réunir, et pour faire des choses marron en famille. Cependant, il faut se mettre en accord, pour la destination. Alors où aimeriez-vous passer votre voyage de famille ? Pour ceux qui aiment bien la partie sud-est de l’Europe et de la partie de l’Asie occidentale, l’Arménie est la meilleure pour vous. Alors que diriez-vous de remplir votre voyage, par des belles faunes et flores, en vue et des bons climats pour couronner le tout ?

La Flore en Arménie
Les hauts plateaux sont le centre de la végétation réduite en Arménie. À cause du bon climat froid et relativement sec, des fois, offre cette belle végétation dans ces lieux. En Arménie, si vous voulez découvrir de nombreuses variétés de plantes, il va falloir passer par ces hauts plateaux. Les plantes qui poussent en Arménie sont environ de 3 200 espèces. Et puis d’ailleurs, les forêts sont toutes situées dans des montagnes. Cependant, Arménie possède aussi des chaînes montagneuses. En ce qui concerne les vallées, la végétation est un peu éloignée de la steppe. Quant à la montagne, le pays en possède, c’est-à-dire que vous pouvez trouver des steppes montagneuses pendant vos voyages en Arménie. Ayant de forme semi-déserte, dans ses steppes montagneuses, vous pouvez leur trouver des hautes montagnes rocheuses, prairies, et des forêts tempérées, de prairies subalpines, et des vallées verdoyantes. Puis des beaux lacs et des rivières, et les forêts de chênes anciens sont aussi des parties à admirer en Arménie. Allez ensuite dans une autre partie à part la partie de la haute montagne, comme dans d’autres régions moins élevées. Oui, là-bas, vous pouvez en découvrir des plantes comme les genévriers, des églantiers, et des chèvrefeuilles. Ce sont des types de végétations admirables dans cette partie du pays.

La faune en Arménie

Cette partie de l’Arménie varie entre des espèces semi-désertiques de fleurs et d’insectes aux habitants typiques des forêts tempérées que sont les Ours et les loups. Mais en d’autres parties, la faune est constituée par des sangliers et des chacals. Puis d’autres variétés d’ours bruns de lynx, et de Syrie, ou même des Bouquetins, sont des belles richesses de la faune de l’Arménie. Mais cependant, vous pouvez en trouver d’autres variétés, d’animaux, connus somme les animaux rares, comme le Léopard des Caucase. Mais prêtez aussi attention aux insectes, oiseaux et reptiles du pays, car ils sont aussi tous admirables que les bons reliefs, et son merveilleux climat. Des voyages en Arménie réussi seront des séjours de belles découvertes et de beaux apprentissages. Appréciez en famille cette grande splendeur naturelle, et mémorisez chaque instant, en allant faire des pique-niques, des promenades, et des petites balades, dans des parcs d’attractions du pays afin de s’amuser un peu, et de trouver, des relaxations, telles que les « Water World », le Luna Park, Yerevan Park. Alors si vous voulez découvrir ces endroits, tout ce que vous avez besoin, c’est de faire des voyages en Arménie.

Si vous voulez d’autres destinations, cliquées ici. Vous trouverez aussi d’autres propositions sur ce site.