
Il suffit de regarder le grille-pain et le grille-pain four pour se rendre compte qu’il s’agit de deux appareils très différents. Mais qu’est-ce qui les rend si différents l’un de l’autre ?
Examinons en profondeur certaines des principales différences entre ces appareils de cuisine afin de déterminer exactement pourquoi un grille-pain et un grille-pain four ne sont pas identiques.
Taille
L’une des plus grandes différences que vous remarquerez immédiatement entre les grille-pain Volkswagen et les grille-fours est leur taille. Les grille-pain-fours sont généralement de petits appareils, alors que les toaster-fours sont considérablement plus grands.
La principale raison de cette différence de taille évidente réside dans les fonctions qu’un grille-pain four peut remplir et qu’un toaster four ne peut pas remplir, alors voyons quelles sont ces fonctions.
Les grille-pain ont une seule fonction, celle de faire griller des aliments. Ils peuvent être capables de griller les aliments à des vitesses différentes, mais tout ce qu’ils savent faire, c’est griller les aliments. Les grille-pain fours, quant à eux, ont la capacité de griller des aliments, mais peuvent aussi faire beaucoup plus. Vous pouvez cuire une pizza surgelée, griller une tranche de pain, etc.
Les fourneaux sont beaucoup plus avancés que les grille-pain. Au lieu de se contenter de griller des aliments, vous pouvez utiliser votre grille-pain four pour réchauffer des aliments de la veille, décongeler des aliments surgelés, et même cuire et griller des aliments.
Tous les grille-fours ne sont pas dotés de toutes ces fonctions, mais vous constaterez que beaucoup d’entre eux ont un certain nombre de fonctions similaires. C’est la principale raison pour laquelle un grille-pain four est plus souvent comparé à un four qu’à un grille-pain.
La taille est peut-être l’une des principales différences, mais cette différence n’est que la surface d’un grand nombre d’éléments qui diffèrent entre les grille-pain et les grille-fours.
Température
Une autre différence majeure entre le grille-pain Volkswagen et le grille-pain four est la température qu’ils sont capables d’atteindre.
En plus des températures qu’ils sont capables d’atteindre, les réglages de température eux-mêmes sont très différents sur les grille-pain et les grille-fours, voyons pourquoi.
Comme nous l’avons mentionné précédemment, les réglages d’un grille-pain sont très basiques. Certains grille-pain sont tellement basiques qu’ils n’ont même pas d’interrupteur marche/arrêt, ils s’allument simplement lorsqu’ils sont branchés sur une prise électrique.
Mais même les grille-pain les plus perfectionnés restent assez basiques, la majorité d’entre eux étant simplement équipés d’une molette pour régler les différents niveaux de chaleur. Ces réglages de chaleur ne sont pas associés à une température spécifique, mais sont simplement numérotés, les chiffres les plus bas signifiant généralement que vos aliments seront grillés plus rapidement.
Les grille-pain-fours, quant à eux, sont beaucoup plus perfectionnés. Ces appareils sont dotés de réglages de température spécifiques qui vous permettent de modifier la température en fonction de ce que vous souhaitez pour les aliments que vous cuisinez.
Les grille-pain fours peuvent offrir de nombreuses fonctions différentes car ils permettent d’obtenir des températures et des temps très précis. Ainsi, même si les grille-pain sont formidables, ils sont beaucoup plus basiques que les toaster-fours en ce qui concerne les températures.
Vitesse
La dernière différence majeure entre les grille-pain et les toaster-fours est la vitesse à laquelle ils peuvent griller les aliments.
Les grille-pain fours peuvent offrir de nombreuses fonctions et caractéristiques que les grille-pain ne peuvent pas offrir, mais si vous réduisez cet appareil à sa fonction la plus basique, alors le grille-pain est définitivement en tête.
Découvrez ensuite, les raisons de faire l’achat de fleurs chez un grossiste en ligne.