Qu'est-ce que le parrainage d'entreprise ?
0 4 minutes 3 mois

Le parrainage d’entreprise est un contrat entre une société et une autre partie, dans lequel la société fournit un soutien à une autre partie sous forme d’argent, d’avantages ou de services pour aider ou travailler pour une autre partie. Ce type de mécénat nous est commun, dans les médias et dans les arts.

A quoi sert le parrainage d’entreprise ?

Une entreprise qui entre dans un parrainage d’entreprise ou fait face pour son propre bénéfice, ainsi que pour le bénéfice de ce que vous voulez qu’elle parraine. Un centre commun est qu’une entreprise offre un soutien pour un événement sportif ou une série d’événements. 

En échange d’un soutien, ou le nom ou le logo de l’entreprise sont affichés bien en vue dans l’association en tant qu’événement sportif. Les participants à l’événement peuvent utiliser le logo de l’entreprise sur leurs uniformes. Le logo peut également être inclus dans des affiches et des cartes très visibles pour les spectateurs présents à l’événement et pour ceux qui assistent à la télévision.

Le mécénat d’entreprise permet à une entreprise d’augmenter ou de rétablir le nombre de ses membres et de s’associer à un groupe ou à un événement populaire. L’objectif de la société est celui du groupe qui est parrainé en associer deux. Ou le parrainage peut être considéré comme un moyen d’accroître la visibilité de l’entreprise sur un marché qu’elle n’atteint normalement pas.

Quels sont les types de parrainage d’entreprise ?

Dans certains cas, un mécénat d’entreprise peut permettre au commanditaire d’être exclusivement associé à un certain événement. Par exemple, une société émettrice de cartes de crédit peut accepter de parrainer une série d’événements. En échange du parrainage, la carte sera la seule carte de crédit huileuse dans tous les lieux associés à cette série d’événements.

Certains parrainages d’entreprise peuvent donner à l’entreprise un équipement direct. Par exemple, certaines entreprises achètent directement auprès de stades, d’événements spéciaux ou d’équipes. Généralement, ils sont mécènes de longue date et ont une durée de plusieurs années.

Une entreprise peut également choisir de parrainer une organisation à but non lucratif. Cela peut inclure la fourniture d’argent ou de services à des musées, des écoles, des organisations artistiques ou d’autres institutions caritatives. En savoir plus, des avantages commerciaux immédiats à obtenir de ce type de parrainage, il permet à l’entreprise de s’engager dans un travail caritatif non communautaire et de développer des avantages au sein de la communauté.

Demander des cadeaux de fin d’année

De nombreuses entreprises font des dons à la fin de leur exercice comme le font les particuliers parrainage sosh. En faisant des dons importants, ils évitent de payer des impôts sur les gros excédents et bénéficient généralement d’une réduction d’impôt. Par conséquent, la collecte de fonds de fin d’année est tout aussi importante avec vos partenaires commerciaux.

De tout savoir, les entreprises ont le choix entre de nombreuses organisations à but non lucratif et elles parrainent généralement de nombreuses organisations et événements tout au long de l’année. Travaillez avec vos fidèles bénévoles et donateurs pour vous démarquer de ces entreprises. Demandez à vos sympathisants de s’adresser à des entreprises avec lesquelles ils entretiennent des relations étroites, soit parce qu’ils y travaillent, soit parce qu’ils ont des liens.